Electronique 9510 : une lecture en temps réel des mesures de viscosité et de température

Electronique-9510Sofraser présente le nouveau contrôleur compact 9510, spécialement développé pour les viscosimètres MIVI 9000 Numeric. Cette interface électronique permet un affichage instantané de la viscosité et de la température.

POUR UNE SURVEILLANCE EFFICACE DES PROCÉDÉS INDUSTRIELS

Un capteur MIVI et son transducteur numérique 9000 peuvent être pilotés par une unité électronique communiquant en temps réel les valeurs mesurées. Sofraser a développé un nouveau processeur digital, le 9510, qui affiche instantanément et en continu les mesures de viscosité et de température à son utilisateur.

L’afficheur 9510 possède deux sorties 4-20 mA, parfaitement adaptées pour la surveillance en temps réel de la production ou d’un processus de fabrication. La polyvalence et la facilité d’utilisation du 9510 associé au viscosimètre MIVI, permettent un contrôle efficace des procédés tout en optimisant les ressources nécessaires.

Une utilisation personnalisée

Le 9510 est plus simple et plus rapide à utiliser grâce à ses menus intuitifs et ses nombreuses fonctionnalités. Le contrôleur propose la mise en place de filtres ou l’utilisation de tables de calibrations et la sécurité est renforcée grâce aux codes d’accès personnalisables.

Les informations de viscosité et de température peuvent être facilement comparées, analysées et enregistrées. De plus, le 9510 peut être monté sur rail DIN et installé à distance du MIVI et du transducteur numérique 9000 (jusqu’à 1 km).

Téléchargez la fiche technique du processeur 9510
Demandez plus de renseignements sur le viscosimètre MIVI